Philippe Serra, chef cuisinier à domicile

Philippe Serra, chef cuisinier à domicile

Les jeux préférés d’un bêta-testeur

Pour satisfaire les fans, le blogueur a intégré deux œuvres signées Tom Clancy dans la catégorie de ses titres préférés de 2015-2016, qui sont « Rainbow Six Siege » et « The Division ». Selon le bêta-testeur, « Rise of the Tomb Raider », sorti en novembre 2015 sur Xbox One, jouit d'une impressionnante qualité graphique et figure dans le top de l’année. Il se révèle aussi clément et presque élogieux pour cet épisode, et ce, malgré le manque de régularité du développeur. Après ses sessions d'essai, le fan de jeux vidéo a su estimer les productions 2015 de saga de doom-like à l'instar de « Hitman » ou « Battlefield ». Dans ce domaine et comme l'indique PPhilippe Serra dans ses commentaires, le titre « Homefront » sort de l'ordinaire.

Le must du rayon vidéoludique d'après les fans

De 2015 à 2016, Philippe Serra (http://www.philippe-serra.me)a attiré l’attention sur de nombreux jeux passionnants, comprenant « Homefront », « Rise Of The Tomb Raider », « Dishonored 2 », « For Honor » ainsi que « The Division ». En effet, cet inconditionnel de jeux vidéo guette continuellement la commercialisation d’opus prometteurs, de miniséries et de reboots, mis à part les franchises incontournables et les sequels. En dépit de quelques mauvaises surprises, le blogueur sait profiter de chaque jeu d'une franchise majeure depuis les premières années jusqu’au reboot. En d’autres termes, cet aficionado de jeux vidéo a un profond respect pour les opus incontournables tels que NFS ou « Medal of Honor ». Au dernier trimestre 2015, le gamer a constitué un top des graphismes de la saison pour les jeux produits pour consoles. Le gamer salue l’effort des studios renommés en mentionnant dans cette liste les titres les plus récents des séries mythiques comme « Tomb Raider », « Hitman », « Assassin’s Creed » et « Rainbow Six ». Sur sa page Web se concentrant sur le rayon des jeux vidéo, Philippe Serra diffuse fréquemment les dernières actualités sur « Diablo » ainsi que « World of Warcraft » (WoW) pour les adeptes. D'autre part, le bêta-testeur ne manque jamais la commercialisation d'un « Assassin’s Creed » et s'efforce sans cesse de rester neutre devant le nouveau GTA.

La page Web de Philippe Serra publie notamment des éditoriaux se focalisant sur les rassemblements ou les titres les plus anticipés de la saison. D'autre part, dans la rubrique actualité, le gamer parle régulièrement des tops et des flops des dernières œuvres sorties sur toutes les plateformes. Diffusant la totalité des informations liées aux jeux vidéo, le blog du gamer s’intéresse aussi à des faits variés tels que l'incorporation du studio King (Pet Rescue et Candy Crush) à la société Activision Blizzard. En effet, au-delà de son caractère esthétique ou ludique, le secteur vidéoludique comporte différentes facettes intéressantes aux yeux des fans et des néophytes. À travers sa page Web, Philippe Serra projette d'encourager de façon effective les gamers et les personnes rencontrant des difficultés sur une œuvre spécifique dans le but de leur donner les moyens de profiter pleinement de l'aspect ludique du monde des jeux vidéo. Par ailleurs, le blogueur communique constamment des soluces pour diverses œuvres après des tests systématiques. Pour le plus grand bonheur des joueurs, le testeur est à l'affût des machines du futur et tient compte des différences tangibles entre les différentes éditions d'une œuvre sur tout support. Par ailleurs, le blogueur étudie continuellement les possibilités des nouvelles consoles en matière de graphisme ainsi que de gameplay.

Univers vidéoludique : une perspective différente

Le site a été élaboré par un fan du multimédia. Cette page Web permet aussi bien aux gamers qu'aux programmeurs de renforcer leur compétitivité, d'accroître les échanges et de partager leurs expériences. Elle aspire aussi à faire découvrir ou redécouvrir l'univers des jeux vidéo. Via son site, Philippe Serra souhaite mettre en place une communauté de passionnés de jeux électroniques sur une plateforme exclusive, bien fournie et dynamique. Cette décision rapproche les fans dans l'optique de leur donner l'occasion de vivre une expérience plus épanouissante. Le côté vidéoludique des jeux est complètement profitable aussi bien aux fans qu'aux amateurs. Effectivement, la minutie ainsi que la compréhension des véritables attentes des gamers figurent parmi les objectifs du site de Philippe Serra.

Pour s'illustrer dans le milieu, la page Web de Philippe Serra parle de l’univers étendu des jeux vidéo. De ce fait, le blog traite également des films basés sur des jeux et des introductions sur consoles, PC ou mobile d’opus parus originellement sur d’autres supports. Au-delà des produits de ses années de pratique, le bêta-testeur oriente les gamers vers des mines d'or de codes telles que « Resident Evil : The Last Escape ». De plus, le blogueur publie sur sa page Web de nombreuses soluces destinées à différentes sagas dans le but d’encourager les fans comme les non-initiés. Inconditionnel dès l'enfance, le blogueur attend avec impatience des sorties prometteuses comme « Paragon » d’Epic Games ainsi que le surprenant « We Happy Few ». En dehors des séances de tests et des publications d'articles, le blogueur apprécie aussi traiter de thématiques controversées telles que les contenus téléchargeables payants. Via son blog, Philippe Serra a réuni un groupe de connaisseurs permettant d'épauler les joueurs, les testeurs comme les développeurs. Le blog s’impose par ailleurs comme un espace de dialogue remarquable traitant de l'industrie des jeux vidéo en général.

Autres articles

Philia SA Blog

Au moment où Philia SA (Page web : Philia SA) était seulement une société de conseil, la compagnie se présentait comme le spécialiste de toutes les phases indispensables à la distribution d'hydrocarbures.......

Philia SA à Genève - Adresse & horaires d'ouverture sur local.ch

Valoriser des ressources énergétiques locales au niveau internationalPhilia SA (https://yellow.local.ch/fr/d/Geneve/1204/Philia-SA-WCbVt6S7oNlmvq2Skpc1DA) a su intéresser des experts, à même de valoriser......

Philia SA - Group

chaque population|Participation à la vie sociale des pays partenairesLe groupe attribue des bourses en Afrique pour des étudiants sélectionnés parmi les meilleurs. Philia SA (Philia-sa) est membre de différentes......